Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
26 août 2014

Le sac "Tahiti"

sac tahiti

Un sac réalisé grâce au tuto des Lubies de Louise (super bien fait et bien expliqué). J'avais tenté une première version en velours mais non concluante alors je suis repassée sur 2 cotons que j'avais dans mon stock de tissus. J'ai aussi réutilisé le même ruban que pour le tour de lit rose. Un résultat frais et estival pour apporter un peu de soleil en ce mois d'Août maussade! Ce sac est destiné à un cadeau d'anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité