Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
26 août 2014

Doudou "Monstre"

doudou monstre

Un petit doudou monstre fait pour mon fils d'après un tuto trouvé sur le net mais je ne sais plus où! Je suis déçue du résultat. J'ai rajouté un peu de ouate à l'intérieur car je le trouvais bien raplapla! Si je dois le refaire j'augmenterai les dimensions car il est finalement très petit et je remplacerai les feutrines et polaires par du tissus car le résultat n'est pas net. Ma couture du bas non plus n'est pas nette!

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité