Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
26 août 2014

Besace Voitures

besace

Mon fils me voyant coudre pour les autres, il m'a demandé un sac bleu. Je suis donc partie à la recherche d'un modèle sympa qui change du format sac à dos qu'il possède déjà.

J'ai trouvé le patron de ce sac besace sur Petit Citron ainsi que 2 jolis tissus en boutique dont un tout à fait adapté aux intérêts de mon fils, voiture et chantier! Le modèle est simple à réaliser à condition de ne pas être tête en l'air!

Une fois le sac entièrement terminé, je me suis aperçue que j'avais cousu la doublure à l'envers à savoir que la poche intérieure est sur l'avant du sac au lieu d'être sur l'arrière. Mon petit bonhomme ne m'ayant pas fait de réclamation, j'ai eu la flemme de tout démonter!

Il va aussi falloir que je travaille mes coutures en arrondi car la maîtrise n'est pas parfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité