Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
19 octobre 2014

Des petits nouveaux dans mon atelier…

matériel

Quelques nouveautés sont venues compléter mon équipement de couture ce mois-ci.

-       Une surjeteuse Element by Pfaff achetée lors d’une offre spéciale chez Lidl. Lors de dernier cours de couture la prof m’a montré comment enfiler les fils. Pas simple ! Et la prochaine fois elle défait tout et me fait refaire toute seule. Il va me falloir un peu d’entrainement. Sinon c’est une super machine. J’ai été impressionnée par la vitesse et la qualité d’exécution.

-       Une paire de ciseaux Fiskars : du pur bonheur, des ciseaux qui coupent !!

-       Un lot de pinces à œillets et pressions, acheté aussi chez Lidl

-       Un livre de M comme Marie avec de jolies modèles

-       Un livre avec des basiques de nos penderies. Les dessins ne sont pas très saillants, voir vieillots mais avec de jolis tissus et parfois quelques modifications cela pourra donner de jolies pièces.

 Maintenant il n’y a plus qu’à….

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité