Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
13 novembre 2014

Cinquantes nuances de Grey de E L James...la trilogie

trilogie-coquine-50-nuances-de-Grey

Ce livre a fait l'effet d'une bombe à sa sortie, on le trouvait partout, on en entendait parler à la télé, à la radio, il s'est vendu à des millions d'exemplaires,...

J'ai donc finit par me laisser tenter mais sans grande conviction car j'avais peur de "l'écriture". Je m'attendais à ce que les scènes de sexe s'enchaînent sans rien autour, sans histoire et sans fil conducteur. Et finalement j'ai été plutôt surprise car j'ai bien aimé le style, l'histoire même si celle-ci est plutôt "irréaliste" ou "conte de fée". C'est un livre érotique certes mais avec une vraie histoire, on pourrait très bien avoir le même livre sans les épisodes de sexe ultra détaillés. L'avantage d'avoir attendu c'est que j'ai pu lire les 3 tomes à suivre!

Résumé (trouvé sur Internet)

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances de Grey est le premier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Le roman le plus vendu dans le monde en 2012.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité