Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
24 novembre 2014

Les chaussons de Lenny

DSC_0931 Un petit garçon arrivé en septembre mais un cadeau fait en novembre. Pas très rapide!

Pour ces chaussons j'ai utilisé un tissu vert que l'on m'avait donné, un tissu à étoiles de chez Mondial Tissus et pour le fond du chausson, un jean trop petit de mon fils! Le ruban vient du rayon créatif de La Foirfouille.

Le patron trouvé sur Internet vient d'ici. Seules modif, j'ai resserré la semelle que je trouvais très large après essayage et cousu l'arrière sur 4cm pour que le chausson tienne mieux au pied.

 

DSC_0932

DSC_0933

DSC_0928

DSC_0930

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité