Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
9 janvier 2015

Dans la hotte du Père Noël il y avait… une sacoche « toute douce »

DSC_1015

Pour cette sacoche/pochette je suis restée sur une version plate pour qu’elle puisse aisément contenir une tablette, un livre,…

C’est une nouvelle cousette « recyclage » puisque pour le tissu lainage j’ai taillé dans… un pantalon !! Un pantalon trop grand retrouvé dans un placard il y a peu. Pantalon trop peu cher pour valoir le coup d’être envoyé chez une couturière pour être ajusté et mes compétences ne sont pas assez étendues pour entreprendre de genre d’opération moi même !

Le tissu étant tout doux, je trouvais dommage de ne pas lui trouver une nouvelle utilisation. Le reste du pantalon me servira je pense pour une nouvelle robe pour ma fille.

Le joli tissu à petits nœuds est un coupon destiné au patchwork mais qui m’avait tapé dans l’œil au magasin l’Eclat de Verre d’Orléans.

DSC_1017

DSC_1018

DSC_1019

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité