Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
9 janvier 2015

Dans la hotte du Père Noël il y avait… des pochettes Poupées Russes !

 

 

Pochettes Poupées Russes

Pour cette dernière cousette de Noël je n’ai pas cousu une mais trois pochettes pour faire référence à de petites poupées russes que je vois chez ma grand-mère depuis mon enfance et sur lesquelles mon fils se jette à son tour lorsqu’il arrive chez elle. Transgénérationnel !

Provenance des tissus :

Grande pochette : rose fushia de chez Tissus Myrtille, doublure fleurie que l’on m’a donnée et écusson Pomme trouvé dans une boutique à Royan.

Pochette moyenne : rouge à pois blanc de chez Iléa, doublure blanche de Mondial Tissus

Petite pochette : coton blanc d’ameublement et doublure à pois de Mondial Tissus et galon Poupées Russes d’une boutique de Royan

707px-matriochka

Pochettes Poupées Russes (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité