Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
30 mars 2015

Un chouette protège carnet de santé!

IMG_2093Voici un nouveau protège carnet de santé.

Ma 1ère commande !! Enfin par première commande comprenez, 1ère fois qu’un membre de la famille me demande de coudre quelque chose pour offrir !

IMG_2098

J’ai donc cousu cette housse pour Mamie O pour la naissance d’une petite demoiselle. Les couleurs, le rose et le gris perle.

IMG_2099

Pas de nouveaux achats pour cette cousette, tout vient de mon stock. Les tissus et la chouette viennent de chez Mondial Tissus. Les rubans ont été glanés çà et là.

IMG_2100

Même tuto que pour les précédents carnets. Rapide et efficace !

IMG_2101

Pour les photos, le petit zèbre de Cotoons s’est invité, j’adore sa bouille !!

IMG_2102

IMG_2103

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau et trop chou... Il faut que je me lance, car pour le moment le canet de santé de la cracotte est nue et moche! ^^
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité