Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
19 mai 2015

Un sac « Desigual sans couleur » pour Madame F.

IMG_2362Plutôt que d’apporter des fleurs lors de notre dernière invitation chez Madame F. j’ai cousu un sac et une petite pochette assortie. Rien de très extraordinaire mais j’aime beaucoup le résultat. Il s’agit du tuto de sac des Lubies de Louise, toujours aussi efficace.

sac

Seule modification, la création des anses. J’ai horreur de passer des heures à tenter des retourner des anses. Aussi je plie mon anse en deux et rentre les 2 cm de marge de couture vers l’intérieur et je fais 2 piqures sur chaque bord.

IMG_2354

Pour compléter j’ai fait une petite pochette toute simple. J’ai ajouté pour fermer le sac et la pochette des pressions KAM gris anthracite.

IMG_2359

Le tissu provient de chez Ikéa, c’est un coton assez épais. Je lui trouve un petit côté « Desigual » mais sans les couleurs !

IMG_2360

Le résultat me plait beaucoup. Il me reste du tissu donc il y aura peut-être une deuxième version pour moi !

FullSizeRender

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup!
E
tout simple mais fort sympathique!
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité