Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
20 juillet 2015

Une jupe "patron maison" pour Moi!

Beaucoup de retard pour vous présenter cette jupe réalisée début mai et bien d'autres cousettes attendent aussi! Mais commençons par celle-ci.

IMG_2371

Un matin j’ai eu envie d’une jupe ample pour qu’elle soit agréable à porter pendant les journées chaudes. N’ayant pas de patron je me suis lancée sans et au feeling. J’ai fait quelque chose de simple mais je suis contente du résultat.

Un coupon de tissu en 140 fermé en 2, ajout d'une doublure, couture d'une coulisse pour passer une ceinture et le tour était joué. Un petit biais liberty acheté quelques jours avant pour une petite note girly et ma jupe était prête à être portée.

IMG_2365

IMG_2366

IMG_2367

IMG_2364

Fournitures :

-          Coupon de lin bleu marine Myrtille Tissus

-          Doublure bleue dans mon stock depuis bien longtemps

-          Biais acheté au salon L’Amour du Fil de Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité