Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
25 février 2016

Le Dinotish !

20160222_172119

Un petit article rapide pour vous présenter un tee-shirt de mon petit loup qui a fait pas mal de jaloux à l’école. Les dinosaures en CP c’était gagnant à coup sûr !!

20160222_172211

Un patron Ottobre 6/2014. Tee-shirt Ensemble m°32 coupé en 116cm sans marge de couture. Un col rapporté et pour les ourlets manches et buste j’ai fait une couture élastique. Depuis j’ai testé la couture à l’aiguille double, je vous montrerai ça bientôt.

20160222_172259

Du rapide, facile et un petit garçon content comme tout !

20160222_172231

Encore une fois désolée pour les photos que nous avons prises en fin de journée par un temps grisou ! Et en plus mon fils n'est très naturel quand je veux le faire poser!!

Fournitures :

-          Jersey dino de Ma Petite Mercerie

-          Jersey noir de Ma Petite Mercerie

Prix de revient : 6€ environ

Prochaine couture que je vous présenterai, des nœuds pap’!!

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli T-shirt ! S'il a fait des jaloux, voilà une idée toute trouvée pour les prochains goûters d'anniversaire ... (Et j'adore la pose "garde à vous" ;-) )
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité