Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
6 août 2016

Des flexs en série !

Après une petite pause vacances sans connexion internet, voici comme prévu toute une série de flex réalisés pour diverses occasions.

Pour ma choupette que je voulais inciter à abandonner la couche j’ai customisé un lot de petites culottes de chez Kiabi. Le tout avec des petits personnages qu’elle aime bien pour que cela soit attractif. Et ça a marché !! Bon on est loin du « sans accident » mais ça avance ! J'ai eu un petit râté avec un oeil de Madame Double qui a glissé et bien entendu je m'en suis apperçu après avoir collé mon flex!

culottes

Pour mon homme à l’occasion de la fête des pères je lui ai fait un tee-shirt qui lui correspond très bien puisque c’est un grand bricoleur et qu’il est souvent sollicité. Je n’ai rien inventé pour cela, j’avais vu une version « Papi ». J’ai refait toute la maquette grâce à une perceuse vectorielle trouvée sur le net et remplacé par « Papa ». Le tee-shirt vient de chez Décathlon, je n’avais pas le temps d’en coudre un discrètement.

papa

Pour mon neveu de 9 ans qui passe en CE1, 2 tee-shirt flexé Lego et BB8. Malheureusement mes dessins n’étaient pas de très bonne qualité et mes feuilles vinyl non plus. Du coup ça n’est pas très net contrairement à tous les autres flex réalisés jusqu’à maintenant.

LEGO BB8

Et pour mon autre neveu qui a décroché son brevet, un premier tee-shirt inspiré d’une image du net pour faire un clin d’œil gentil à sa silhouette fine qui devrait s’étoffer dans les prochaines années et un second entièrement personnalisé puisqu’il reprend tous ses surnoms !

MUSCLES

BAPT

 

Fournitures :

-          Culottes Kiabi, tee-shirt turquoise Décathlon, tee-shirt marine et rouge Intersport, tee-shirt gris et bleu de chez Géant

-          Flex Happyflex pour les blancs, bleu, orange, toutes les culottes

-          Flex La Fourmi créative pour le jaune

Je viens de refaire le plein de flex et dans les PU chez Happyflex il y a de nombreux nouveaux coloris. Tous plus beaux les uns que les autres. Allez faire un tour! 

 

Prix de revient :

Pas calculé ! Les petites culottes c'est bien pour utiliser les chutes de flex

 

 

Prochaine couture à venir, des vêtements de poupée… Et après promis de vrais vêtements pour petite fille !

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re<br /> <br /> J ai compris 'il faut la cameo! Est ce que ce n' est pas trop compliqué à utilisé , Malgré toutes les explications sur internet ?Car moi et l' informatique ça fait 2 !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> muriel
C
Bonjour, <br /> <br /> encore moi, <br /> <br /> je me demandai comment vous obteniez vos dessins en flex?<br /> <br /> Muriel
N
Très chouettes tous ces flexs !<br /> <br /> Quand j’aurai enfin ma surjeteuse, la cameo sera mon prochain Graal
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité