Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
31 octobre 2016

4 et 1 font 5... arrivée de Mr B.

IMG_20161021_194416

Ca y est, me voici de retour après quelques temps d'absence. Notre 3ème petite merveille, Mr B. a pointé le bout de son nez le 21 octobre. Entre la fatigue de fin de grossesse, le séjour à la maternité et le retour à la maison, le temps de prendre ses marques… J’ai donc pas mal de choses à vous montrer. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram (@defilenlivres) en ont déjà eu quelques aperçus. !! J’espère trouver le temps de rédiger mes articles tout en gérant notre nouvelle vie à 5 … 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations et bienvenue à Monsieur B. C'est fou ce n'est qu'une photo de petite main, mais je trouve cela tellement craquant.
N
félicitations et belle vie à monsieur B sur notre bonne vieille terre;-)
C
quelle belle nouvelle !!! profite bien ! et félicitations !
N
Encore toutes mes félicitations pour cette naissance ! Je souhaite une longue et heureuse vie à Monsieur B.
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité