Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
22 décembre 2016

Couture à 4 mains pour Mr B.

Après la naissance de mon petit dernier, il y a 2 mois déjà, mes copines de couture Annabelle et Bénédicte sont venues nous rendre visite et ont apporté un petit ensemble cousu à 4 mains.

IMG_20161121_101909

Il s'agit d'un gilet Baby Monceau et d'un sarouel d'après le patron de Minuscule Infini, en taille 6 mois. Vous trouverez tous les détails sur le blog d'Annabelle.

IMG_20161121_101946

 

IMG_20161121_102048

Merci encore à vous les filles. Ca m'a beaucoup touché... Hâte que mon petit bonhomme puisse le porter!

IMG_20161121_102151

 

Prochaine couture à venir, des cousettes pour l’anniversaire de ma sœur.

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut vraiment que j'achète ce monceau enfant! très sympa
N
Ca nous a fait plaisir aussi ! Bisouilles au petit B qui doit bien pousser.
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité