Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
23 décembre 2016

Un anniversaire côté cuisine

Un petit article rapide pour vous présenter ce que j'ai cousu pour l'anniversaire de ma soeur. Elle a eu une nouvelle table, il lui fallait donc une nouvelle nappe.

Chez Mondial Tissus, impossible de trancher entre 2 tissus, du coup j'ai pris les 2 et fais une nappe réversible!

IMG_20161201_160943

Avec les chutes et croyez-moi il ne reste plus 1 cm² de tissu je lui ai cousu un sac à tarte assorti.

Ma soeur semblait contente de son cadeau et la nappe tombe parfaitement d'après la photo qu'elle m'a envoyée.

Resized_20161211_190547

Fournitures :

-         Cotons Mondial Tissus

-          Sangle et ouatine Myrtille Tissus

Patrons:

-         Tuto sac à tarte des Lubies de Louise

Prochaine couture à venir, ma participation au "Je couds pour Oim" de Yaya.

Bonne couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp les deux tissus, je comprends tout à fait ton choix fort judicieux!
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité