Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
23 février 2017

La gigoteuse de Monsieur B.

Mon mini grandissant à toute vitesse, la première gigoteuse est vite devenue trop petite.

J’ai donc cousu la taille suivante 0/6 mois, toujours selon le patron de Perlipoo. Bon honnêtement si vous mettez un nouveau-né dedans vous risquez fortement de le perdre ! Je dirais plutôt qu’il s’agit d’une taille 3/6 mois. D’autant que l’encolure est assez large, un peu trop même. Mais mon petit bout est toujours à croquer dedans !

IMG_20170220_202302

 

Pour le devant j’ai mixé les cotons utilisés pour sa déco de chambre. Le dos est uni. J’ai repris la même doublure que pour la première turbulette mais j’ai ajouté une épaisseur de ouatine, c’est l’hiver !

IMG_20170220_202334

IMG_20170220_202448

Pour le montage, j’ai de nouveau regardé ce tuto vidéo.

Fournitures :

-         Cotons coordonnés Mondial Tissus

-         Tissu sweat gris chiné, envers doudou Mondial Tissus

-         Pressions résine KAM

Prochaine couture à venir, les boxers dino !

Retrouvez-moi au quotidien sur Instagram, #defilenlivres

Bonne couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment très belle. Bonne journée.
T
Elle est magnifique cette gigoteuse !!!
H
Elle est vraiment très jolie et je suis d'accord avec Nabel, tes accords de tissus sont vraiment chouette.
N
Elle est très belle aussi cette deuxième turbulette. J’aime beaucoup les accords de tissus que tu as trouvés.
T
Adorable, les tissus sont vraiment bien coordonnés.
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité