Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
8 mai 2017

Robe Madame Fanny de Markerist

Je n’ai pas mis les pieds par ici depuis presque 2 mois. Malheureusement je n’ai que 2 mains et mes journées ne font que 24h donc je n’arrive pas à tout faire… Toutes les mamans du monde me comprendront… Je vais tenter de rattraper mon gros retard de publication, les billets seront donc succincts et sans avalanche de photo. Exit aussi les photos portées malheureusement. Ou alors il va falloir que j’investisse dans une perche à selfie pour avoir des photos correctes !

IMG_20170310_093919

IMG_20170310_093929

Aujourd’hui donc une petite robe molletonnée, très rapide à coudre. Tout à la surjeteuse excepté les ourlets. J’avais acheté ce patron lors d’une vente à prix cassé sur le site de Markerist, 2€ de mémoire. C’est la robe typiquement confortable, pratique et passe-partout en fonction des accessoires.

IMG_20170310_093922

J’avais coupé une taille L mais celle-ci est finalement un peu grande. J’ai déjà remonté ma taille. Elle est pour le moment dans la penderie en attendant l’automne et je l’a reprendrai à ce moment-là en fonction de comment aura évolué ma silhouette. Histoire de ne pas avoir à la reprendre plusieurs fois. 

IMG_20170310_093951

Fournitures :

-         Molleton bleu marine Mondial Tissus, déjà utilisé pour le gilet Monceau de ma fille

Prochaine couture à venir, mon premier tee-shirt Plantain.

Retrouvez-moi au quotidien sur Instagram, #defilenlivres

Bonne couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est jolie cette robe, elle doit être super confortable, j'aime beaucoup !
N
déjà tu as le temps de coudre... c'est épatant!
N
Comment ça tu manques de temps avec 3 jeunes enfants ? Je suis déjà épatée que tu trouves le temps de coudre ...<br /> <br /> Je confirme, très sympa cette robe et sûrement très confortable dans cette matière.
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité