Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
13 mai 2017

Les coussins de Pâques

Plutôt que d’inonder nos neveux et nièce de chocolats pour Pâques, je leur ai cousu chacun un coussin dans le thème couleurs de leur chambre et selon leurs hobbies.

IMG_20170417_185922

Pour le geek, un coussin Nintendo. Première fois que je combinais des couleurs de flex. Le résultat n’est pas parfait mais le rendu est plutôt pas mal je trouve.

IMG_20170417_185932

Pour le fan de foot, quelques noms de clubs européen dont le Bayern Munich son préféré.

IMG_20170417_185950

Pour le joueur de horse-ball une silhouette de cavalier et de ballon.

IMG_20170417_190006

Pour la demoiselle, des papillons comme dans sa chambre avec des flex phosphorescent pour en profiter même la nuit !

IMG_20170417_185942

 

Fournitures :

-         Coussins Mondial Tissu, 40x40 et 50x35 ?

-         Tous les tissus sont issus de mon bac à chutes

-         Flex Happyflex

Prochaine couture à venir, les coussins de Pâques.

Retrouvez-moi au quotidien sur Instagram, #defilenlivres

Bonne couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils rendent très bien ces coussins avec leur déco en flex !
T
Top ! J'adore le coussin Nintendo !
A
Très chouettes !
N
excellente idée! très sympa.... où trouves-tu tes happy flex?
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité