Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
21 décembre 2016

Défi des 4 saisons...le sweat

Alors voilà aujourd'hui je devais participer au défi de Yaya, à savoir coudre un sweat.

Mais voilà, ça c'était avant... Avant, quand je sur-estimais mon temps disponible pour coudre. Les biberons, couches et autres rendez-vous ont eu raison de ma motivation malheureusement. Mais pas totalement non plus!!

En fait j'ai bien cousu un sweat hier et aujourd'hui mais d'une il n'est pas complément terminé et de deux, il sera glissé sous le sapin donc impossible de vous en montrer trop. Je vous le présenterai en entier après les fêtes.

IMG_20161221_175022 bis

Et sinon depuis 15 jours j'ai coupé 2 molletons/sweat qui seront cousus en gilet Baby Monceau... Il a fallu cependant que je les laisse de côté pour m'attaquer aux cadeaux de Noël. J'espère pouvoir les terminer la semaine prochaine.

IMG_20161221_174926 bis

Photos prises à l'arach' ce soir donc pourries!! Désolée!

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A ce qu’on en voit, le sweat a l’air chouette !<br /> <br /> Et n’oublie pas de te reposer.
B
Défi validé car même sans gremlin j'ai morflé pour en finir!!Alors bravo, tout cela est très prometteur!
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité