Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
17 janvier 2017

Suite et fin des cadeaux de Noël 2016

Cette année encore pour Noël j’ai voulu faire du fait-maison. Faute de temps je n’ai pas pu faire pour tout le monde. Et pour être honnête au bout d’un moment ils me sortaient par les yeux ces cadeaux. Je n’avais que peu de temps pour les faire tout en jonglant avec les enfants… dur dur ! Il y avait donc sous le sapin :

Un sac PB Like pour une fan de Snoopy

IMG_20161213_114414

Lin orange thermocollé, reste de tissu rayé, biais Tissus Mytille. Flex Happyflex

 

Un chèche à pois pour jeune fille

IMG_20161212_101116

Coton à pois, chute de mon haut Coquet, minkee Tissus Myrtille

 

Un sac shopping d’après le tuto des Lubies du Louise

IMG_20161213_160204

Coton fleuri venant du stock de ma grand-mère, coton uni recyclage d’une djellaba, felx Happyflex

 

Une pochette pour chargeur de téléphone

IMG_20161213_173623

Simili cuir d’une petite boutique à Royan, coton gris recyclage d’un de nos coussins

 

Snood et pochette pour chargeur de téléphone

IMG_20161216_090730

Doudou Tissus Myrtille, jersey Mamzelle Fourmi, Simili cuir de Royan, coton à pois, chute de mon haut Coquet

 

Un repose tablette

IMG_20161216_120110

Coton à pois et bouton dans mon stock depuis bien longtemps !

 

Une trousse en velours

IMG_20161216_130215

Velours ras Myrtille Tissus, coton chute d’un coupon actuellement sous ma machine !

 

 

Tote bag avec poche zippée et papillon origami selon le tuto des Lubies de Louise

IMG_20170117_215424

Coton noir recyclage d’une nappe, coton géométrique chute des cadeaux d’anniversaire de ma mère

 

Prochaine couture à venir, une babybox !

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout est très joli, j'adore le sac Snoopy et la trousse. Cela représente beaucoup de travail, j'espère que tu as fait des heureux.
T
Bravo pour tous ces cadeaux ! L'idée de l'anneau de rideau pour la pochette chargement de téléphone est géniale !
N
Tu as réussi à faire tout ça ! Bravo, tout est très joli.
N
Bravo! tout est superbe! je suis admirative de ta très belle production avec un nourrisson, chapeau bas !
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité