Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en livres
30 mai 2017

Le sac de sport de ma Maman

En début d’année ma maman m’avait demandé de lui faire un sac de sport pour remplacer celui qu’elle trainait depuis 10 ans. 

IMG_20170427_152224

Elle voulait une forme « triangulaire » avec les dimensions 50x20x30cm environ.

IMG_20170427_152328

Je suis partie du sac de plage des Lubies de Louise en y apportant pas mal de modifications=

- la taille

- proportions tissus imprimés/unis

- ajout d’une double poche à l’intérieur

IMG_20170427_152341

- ajout d'un passepoil

- ajout d’une fermeture éclair.

IMG_20170427_152304

- ajout d’une double poche à l’intérieur

IMG_20170427_152245

Fournitures :

-         Toile enduite unie, chouettes et anses achetées par ma maman lors d’un salon créatif

-         Coton gris de chez Mondial Tissus

Prochaine couture à venir, ma capsule de Mai ou les tee-shirt de ma tante (selon arrivage des photos !).

Retrouvez-moi au quotidien sur Instagram, #defilenlivres

Bonne couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ! J'adore les couleurs :) Et il a l'air bien pratique.
D
Très sympa ce sac
N
très joli! j'aime beaucoup ;-)
N
J’aime beaucoup aussi !
T
Il est magnifique, j'adore !
De fil en livres
  • Du fil, des aiguilles pour des créations maison... Des lettres, des pages pour s'évader avec les mots des autres... Parfois quelques gourmandises... Partager des trouvailles, des coups de coeur, offrir des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité